MAN DOWN : le nouveau clip de RIHANNA, critiqué de toutes parts, elle s’explique sur Twitter


Encore un single de plus fait par la belle. Rihanna adopte cette fois-ci des sons plus reggae…

Dans MAN DOWN, la chanteuse de la Barbade raconte qu’elle a tué un homme… D’où une polémique allant avec le clip qui illustre sa chanson…

Aux Etats-Unis, des parents ont tenu a exprimer leur indignation face à ce clip, en effet, Rihanna inciterait à la violence comme elle tue son aggresseur (dans le clip de la chanson) pour se venger. Le Parents Television Council demande simplement la suppression de la diffusion du clip…

Rihanna a donc répond aux critiques sur son Twitter en précisant que « Je n’aime pas faire des clips. J’aime faire de expériences… J’ai 23 ans et je suis une rockstar, je n’ai pas d’enfants ! Pourquoi est-ce que tout le monde veut que je sois une maman. Je suis juste une fille, je peux juste être votre/notre voix ! » et la jeune femme continue en disant que c’est un problème qui peut toucher toutes les femmes du monde « Nous pensons toujours que cela ne nous arrivera JAMAIS, mais en vrai, cela peut arriver à CHACUNE de nous ! Alors, mesdames, soyez attentives…« .

« Je ne voulais pas faire de polémiques, si j’ai pu parler au nom des femmes qu’on n’entend pas, alors j’ai gagné deux fois. Que mes fans m’aient comprise, c’est vraiment important pour moi. »

Mais selon ceux qui critiquent le clip, Rihanna donne l’impression que la vengeance est acceptable alors qu’elle devrait dire aux victimes de demander de l’aide…


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les nouveaux mots intégrés au Petit Robert 2012 : tweet, vuvuzela, cougar, cagole…
Fermer