Maitre yoda, le nouveau clip de Booba

Maitre yoda, le nouveau clip de Booba

Maitre yoda, le nouveau clip de Booba, a été signé par Chris Macari, et fait référence à l’univers de la saga star wars.

Booba, qui a su rendre impatients les internautes pour son clip « Maître Yoda », a respecté sa promesse et livre aujourd’hui un quatrième clip extrait de son dernier album « Futur », dont la sortie a été largement buzzé par les multiples clashs et autres bidouillages médiatiques. Et c’est sur les plages de sables fins de Thaïlande que ce clip a été réalisé.
Booba, qui s’est récemment fait faire un nouveau tatouage inspiré des Black Panther, est un trés grand fan de Star Wars, et en l’occurrence sa passion se porte tout particulièrement sur le personnage de Maître Yoda. Son parcours semble s’inspirer de celui de la petite créature verte au langage si particulier. Car tout comme Yoda, qui s’était exilé après une défaite lors d’un combat, vers une autre planète éloignée de l’empire, il s’exile sur les terres de Miami et l’Empire de star wars n’est pas sans rappeler le « Foolek Empire » de Rohff. S’agit-t-il d’une simple coïncidence ?

Capture

Roh2f qui a d’ailleurs posté un message sur son compte Facebook officiel, déclarant avec ses habituelles fautes d’orthographe : « La réponse sera un Classic la famille j’en suis persuadé donc c’est direct dans l’album ! j’ai déjà donné Wesh zoulette ca va aller…finallement je n’ai pas repris l’instru de l’autre baltringue de b2Zeub elle est vraiment trop flingué pour que je puisse poser dessus et ce n’est pas le niveau du PDRG croyez moi je me respecte. Humiliation et démonstration de rap.Patience… ». En attendant vous pouvez voir le clip qui ne propose pas grand chose de nouveau, et dans lequel on ne voit pas de Yoda.

Que pensez vous de ce nouveau clip de Booba ? et de la réponse de Rohff ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Du nouveau sur la PS4 et la Xbox 720 !
Fermer