Luka Rocco Magnotta a été élu personnalité médiatique de l’année au Canada

Luka Rocco Magnotta a été élu personnalité médiatique de l’année au Canada

Capture

Choc pour les canadiens qui crient au scandale, le tueur Luka Rocco Magnotta a été élu personnalité médiatique de l’année au Canada.

Selon le résultat du sondage de la Presse Canadienne, « Le dépeceur de Montréal » a été élu personnalité de l’année pour avoir marqué l’actualité 2012.
Ce jeune psychopathe de 30 ans a fait la une de tout les médias cet été pour avoir tué, démembré et dépecé un étudiant chinois, Jun Lin. Le jeune homme avait filmé toute la scène, puis avait expédié certaines parties du corps de sa victime au parti conservateur et libéral à Ottawa, et beaucoup plus choquant encore, à deux écoles de la région de Vancouver situées en Colombie-Britannique. Après une gigantesque chasse à l’homme à travers le monde, le jeune homme avait été aperçu dans un cyber café Berlinois le 4 juin dernier, et appréhendé. Mais aujourd’hui, surprise, Luka Rocco Magnotta (qui plaide toujours non coupable) a été élu « personnalité ayant le plus marqué l’actualité 2012 » avec 22% des voix. Il devance donc la jeune Amanda Todd qui s’était suicidé en directe suite aux frustrations et aux sévices qu’elle aurait subit de la part de camarades de classe.

capture2

Benjamin, un des amis du défunt Jun Lin, a déclaré avec amertume suite au résultat de ce sondage : « De toute évidence, c’était ce qu’il recherchait, n’est-ce pas ? C’était quelque chose qu’il voulait depuis très longtemps, et il l’a eu. Mais il l’a obtenu au détriment de la vie de notre ami ». Actuellement, Luka Rocco Magnotta qui suite aux évènements a vu la vente de ses films porno grimper en flèche, est détenu dans une prison de Montréal, en attendant son premier procès le 9 janvier 2013.

Que pensez vous de cette affaire ? Est-t-il normal que ce tueur ai été autant médiatisé ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Shanna des Marseillais à Miami danse presque nue
Shanna des Marseillais à Miami danse presque nue

Fermer