Louer-un-ami .fr : Louer des amis sur internet c’est possible !

Friender community Louer un ami .fr : Louer des amis sur internet cest possible !
Louer-un-ami .fr est un nouveau concept intéressant mais plutôt insolite voit le jour aujourd’hui en France… La location d’ami ! Et oui, tout est possible aujourd’hui sur internet !

Mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences, le site www.louer-un-ami.fr exprime un titre plutôt marrant mais en réalité, cette location s’affilie à de la mise à disposition des autres utilisateurs du temps libre de soi et rien de plus.

Soyez rassurés, ce site n’est pas destiné aux personnes n’ayant pas d’amis, mais au contraire, destiné à tous ceux désireux de réaliser des activités que ses propres amis ne feront pas. Face au constat évident tel que les réseaux sociaux, on peut se rendre compte que beaucoup de personnes aujourd’hui expriment un besoin de relater leur journée ou leur tracas sur un murs virtuel ou encore d’avoir le plus d’amis possibles. Cette pratique prouve que la génération internet devient petit à petit aussi la génération solitude. A partir de 30 ans, beaucoup de personnes construisent une famille et sont donc moins disponibles pour leurs amis, qui eux, sortent beaucoup moins et passent des soirées sur un ordinateur.

Le principe de FRIENDER est d’apporter une valeur ajoutée à ces réseaux sociaux en s’axant sur la rencontre réelle entre amis.
Lors de votre arrivée sur le site, vous devez vous inscrire en choisissant avant tout votre type de compte « Je souhaite louer des amis » ou « Je mets à disposition mon temps libre », ensuite vous remplissez votre profil afin de pouvoir cibler les potentiels membres vous correspondant.

Un concept plutôt amusant sur un site internet encore en version Beta et promettant de belles améliorations durant cette première année d’activité.
Louer un ami sur internet Louer un ami .fr : Louer des amis sur internet cest possible !
Bien entendu, la location à proprement parlée, ne peut être qu’en fait une simple rencontre amicale et totalement gratuite, puisque le site internet en question ne s’occupe d’aucune transaction entre membres, mais se verra octroyer un simple abonnement mensuel aux internautes désirant se faire louer, pour être plus clair voici la grille des tarifs :

Je suis un ami à louer, et je mets mon temps libre à la dispositions des usagers : 9€ / Mois
Je peux créer mon profil, insérer des photos, une vidéo, mais je ne peux pas chercher des membres.

Je suis un ami à louer, et je mets mon temps libre à la dispositions des usagers (Version PREMIUM) : 19€ / Mois
Je peux créer mon profil, insérer des photos, une vidéo et je peux chercher les membres sur mon secteur qui voudraient me louer

Je suis un membre qui recherchent un ami partageant mes centres d’intérêts que je pourrais louer : GRATUIT
Je peux créer mon profil, insérer des photos, une vidéo et je peux rechercher des amis qui se louent.

Rappelons pour terminer, que ce site internet a pour but de mettre en relation deux personnes ou plus entre elles afin de pratiquer leurs activités favorites, les conditions générales d’utilisations stipulent donc que ce site n’est pas un site de rencontre et que les diverses méthodes de location de personnes tel que le proxénétisme ne sont pas tolérés.

Quoi qu’il en soit, il est possible que certaines relations amicales se transforment en relation amoureuses, supprimant les barrières et les différentes appréhensions qu’un site de rencontre typique pourrait engendrer.

+louer-un-ami.fr

Louer-un-ami .fr : Louer des amis sur internet c'est possible !, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d immeuble
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d’immeuble

La technologie rend parfois bien des services en matière de séance de matage furtif !

Fermer