Londres 2012 Tennis de table aux J.O. !


Google vient de publier un nouveau Google Doodle intitulé  » Londres 2012 Tennis de table  » en tant que logo de son moteur de recherches pour la journée. Il fait suite à celui d’hier  » Londres 2012 Hockey sur gazon  » et le précédent  » Londres 2012 Gymnastique Artistique Anneaux « .

Vous remarquerez qu’en cette période de Jeux Olympiques à Londres, Google diffusé des Google Doodle chaque jour pour en publier 17 au total. Ce 7ème Google Doodle en comptant le premier pour la cérémonie d’ouverture des JO de Londres 2012 fait référence au Tennis de table aussi surnommé ping-pong. Vous noterez que cette discipline olympique est représenté en image par 2 athlètes qui échange des balles lors d’un match avec les lettres du logo Google imprimées sur le filet de la table de tennis de table, ainsi que le deuxième  » O  » de Google est caché par une raquette.

Sachez que pour cette compétition de ping-pong, il n’y a plus d’athlète français.

Wikipedia nous en dit plus sur la discipline du tennis de table aux J.O.

 » Le tennis de table, inscrit au programme des Jeux olympiques depuis 1988, se dispute sur quatre épreuves : le simple masculin et le double masculin ainsi que le simple féminin et le double féminin jusqu’en 2004 ; simple masculin, féminin, et rencontres par équipes masculines et féminines depuis 2008. Il a été reconnu sport olympique par le Comité international olympique en 1981.  »

SI VOUS AVEZ MANQUE DES EPREUVES, LE REPLAY EST DISPONIBLE ICI !

londres 2012 tennis de table google doodle
Londres 2012 Tennis de table aux J.O. !, 3.5 out of 5 based on 6 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (6 votes cast)
Lire les articles précédents :
Des russes pêchent à la grenade !
Des russes pêchent à la grenade !

Fermer