Londres 2012 Saut à la perche aux J.O. !


Google a mis en ligne hier un Google Doodle qui met en avant le saut à la perche aux J.O. avec un logo intitulé  » Londres 2012 Saut à la perche « . Publié ce samedi 4 août en tant que logo du moteur de recherches, il fait suite à celui intitulé  » Londres 2012 Lancer de poids « .

Ce neuvième logo met en avant une nouvelle discipline olympique afin d’informé les internautes. Sachez qu’il reste encore 10 logo sous forme de Google Doodle qui vont être publiés à l’occasion es Jeux Olympiques de Londres 2012.

Ce logo imagée présente le Saut à la perche avec un athlète qui s’apprête à franchir une barre haute au milieu d’un stade avec en arrière plan les lettres du logo de Google.

Wikipedia nous en dit plus sur la discipline du saut à la perche aux J.O.

 » Le saut à la perche masculin figure au programme des Jeux olympiques depuis la première édition, en 1896 à Athènes. Les femmes ne participent à cette épreuve que depuis les Jeux olympiques de Sydney, en 2000.

Les records olympiques de la discipline sont actuellement détenus par l’Australien Steven Hooker, auteur de 5,96 m en finale des Jeux olympiques de 2008, à Pékin1, et par la Russe Yelena Isinbayeva, créditée de 5,05 m lors de la même compétition  »

SI VOUS AVEZ MANQUE DES EPREUVES, LE REPLAY EST DISPONIBLE ICI !

londres 2012 saut à la perche
Londres 2012 Saut à la perche aux J.O. !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 6 : Thomas et Capucine s’embrassent pour la première fois
Fermer