Lolita Lempicka – Le Premier Parfum : un clip événementiel sur le son de Woodkid


Lolita Lempicka met en ligne un film au format événementiel sur une bande son de Woodkid

Il est très dur pour une enseigne de parfum de réaliser une publicité pour vendre les mérites de ses produits car il est impossible de faire sentir l’odeur dans une vidéo ou sur des photos. La marque Lolita Lempicka met en ligne un film au format événementiel sur une bande son de Woodkid et on peut être sûr que ce spot ne passera pas inaperçu.

C’est l’agence BETC qui a réalisé cette publicité pour la célèbre marque d’eau de toilette et ce mini-film se moque des codes de la publicité et se rapproche bien plus du monde du cinéma.

Ainsi, ils ont tourné un film de 2m50 en cinémascope et l’actrice mise en scène est l’américaine Elle Fanning. Cette publicité a été réalisée par Yoann Lemoine qui est aussi à l’origine de la bande son, utilisant son pseudonyme qui est Woodkid.

Lolita Lempicka met en ligne un film au format evenementiel sur une bande son de Woodkid

La réalisation est centrée sur l’essentiel d’un premier parfum : l’éveil du désir. Ce spot publicitaire est diffusé en France depuis le 18 septembre et déjà beaucoup de médias en parlent.

La marque Lolita Lempicka frappe fort avec cette idée et s’assure de faire du bruit autour de ses produits par cette mise en scène et ce tournage hors du commun. Cela permettra d’asseoir un peu plus la notoriété internationale de l’enseigne qui n’en est pas à son premier coup de buzz.

Que pensez-vous de cette publicité de BETC pour la marque Lolita Lempicka ? Plutôt prenante non ?

Lolita Lempicka - Le Premier Parfum : un clip événementiel sur le son de Woodkid, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Petit Journal se paie la tête de l’iPhone 5
iPhone 5 : la parodie réalisée par Le Petit Journal

Fermer