LOL USA au cinéma le 12 septembre, gagnez vos places avec IBuzzyou


Après le succès au box office français de LOL (Laughing Out Loud) avec Sophie Marceau, la scénariste et réalisatrice Francaise Liza Azuelos propose aujourd’hui le remake américain intitulé LOL USA avec un casting hollywoodien digne des plus gros blockbusters US.

LOL USA sortira en salle le 12 septembre et les fans ont hâte de le découvrir d’autant plus qu’au casting on retrouve notamment Miley Cyrus (Hannah Montana), Demi Moore, Ashley Greene (Twilight) ou encore Adam G.Sevani (Sexy Dance 2 et 3).

LOL USA au cinema le 12 septembre, gagnez vos places avec IBuzzyou

Le film raconte l’histoire d’une adolescente 2.0 (Miley Cyrus) qui rencontre des difficultés pour communiquer avec sa mère (Demi Moore), brave les interdits et adore faire la fête. On retrouve bien entendu les histoires de coeur de la jeune lycéenne et de ses amis qui échangent au possible sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter pour brouiller les pistes.
L’histoire de cette comédie romantique est touchante et prenante et elle donne un nouveau souffle au scénario original du film à succès sorti en 2009. De plus, on s’attache très facilement aux personnages et certaines scènes vous feront rire à coup sûr.
Lola (Miley Cyrus) et sa mère (Demi Moore), LOL USA

IBuzzyou vous permet de gagner votre place pour aller voir LOL USA au cinéma avec la personne de votre choix.

Pour participer c’est très simple, il vous suffit d’aimer la page du film LOL USA (https://www.facebook.com/LOLUSAlefilm) et de poster un commentaire sur cette article en nous indiquant pourquoi vous devriez gagner votre place et pas un autre.

Les meilleurs commentaires seront sélectionnés et nous annoncerons les gagnants le 30 août sur la page Facebook de IBuzzyou (https://www.facebook.com/ibuzzyou).

BONNE CHANCE A TOUS !!!

LOL USA au cinéma le 12 septembre, gagnez vos places avec IBuzzyou, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 6 : Thomas accusé d’avoir triché !
Fermer