L’innocence des musulmans, un film rempli de haine et qui choque


L’innocence des musulmans est un film qui choque la toile entière et qui crée un buzz monstre sur le web par la haine et l’intolérance qu’il véhicule.

C’est Sam Bacile, un promoteur immobilier israélo-américain, qui a réalisé ce film de mauvais goût et il a expliqué à la presse qu’il souhaitait ainsi « dénoncer les hypocrisies de l’islam« , une religion qu’il qualifie comme « un cancer« .
Dans L’innocence des musulmans, Le prophète Mahomet est présenté comme un parfait imbécile qui n’hésites pas à se soumettre au péché de la luxure. De plus, il n’est pas non plus correct avec ses enfants.

L'innocence des musulmans, un film rempli de haine et qui choque

Autre fait qui énerve profondément le monde musulman, Sam Bacile avance qu’il aurait levé pas moins de 5 millions de dollars afin de financer ce film qui ne vole pas haut du tout. Il ajoute aussi que ce serait visiblement 100 juifs qui lui aurait constitué ce capital.
On sait notamment de source sûre que le pasteur Terry Jones qui avait demandé que l’on brûle le Coran en 2010 a lui aussi fait un don pour aider le film à se réaliser.

Bien entendu, L’innocence des musulmans fait grand bruit dans le monde de l’islam, en Afghanistan, les talibans ont déjà déclaré qu’ils allaient se venger sur des membres de l’armée américaine tandis qu’en Egypte, les frères musulmans demander que des manifestations pacifistes soient mises en place.

Voici une pierre jetée dans le monde islamique qui fait grand bruit et il serait étonnant que les musulmans se laissent ainsi dénigrer sans avoir leur mot à dire. On peut s’attendre à de nombreuses réactions.

Qu’en pensez-vous ?

L'innocence des musulmans, un film rempli de haine et qui choque, 2.0 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Dark Knight Rice de Ludovik
The Dark Knight Rice de Ludovik

Fermer