Avez-vous déjà entendu parler de l’incroyable extraterrestre d’Atacama ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’incroyable extraterrestre d’Atacama ? Si ce n’est pas encore le cas, venez rattraper ça !

Les restes momifiés de ce qui pourrait être un extra-terrestre grand d’une quinzaine de centimètres ont été retrouvés il y a quelques années et un documentaire avait même été consacré à cette trouvaille. Cependant, après maintes et maintes recherches, les scientifiques sont arrivés à la conclusion que ce petit squelette serait humain ou alors animal mais qu’en aucun cas il proviendrait d’une autre planète que la nôtre.

Pour ceux qui adorent les OVNI, la nouvelle n’a pas été très bien accueillie car elle a brisé un énigme et un mythe qui perdurait depuis quelques temps sur internet et dans certains médias spécialisés. Quoi qu’il en soit, en regardant la vidéo, il est normal de croire à un extraterrestre étant donné la petite taille de la dépouille ainsi que la forme de son crâne. Le prétendu alien avait été surnommé « Ata » et il avait été découvert au Chili il y a plus de dix ans par un habitant du coin qui cherchait des babioles dans les ruines pour les vendre.

L incroyable extraterrestre d Atacama

Garry Nolan, le directeur du département des cellules souches à l’école de médecine de l’université de Stanford en Californie a déclaré : « Je peux dire avec une certitude absolue que ce n’est pas un singe. C’est un humain. C’est en tout cas plus proche de l’Homme que du chimpanzé. La créature est âgée de six à huit ans. De toute évidence elle respirait, elle mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ce qui nous amène à nous demander quelle était sa taille à la naissance ». Il a également ajouté que : « La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d’Ata était une indigène du Chili et qu’Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu’il est mort il y a un siècle ».

Et vous, que pensez-vous de cette découverte ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Grosse chute d un skieur aux Jeux paralympiques de Sotchi
Grosse chute d’un skieur aux Jeux paralympiques de Sotchi

Fermer