Lil Wayne piétine le drapeau américain et crée le scandale

Lil Wayne piétine le drapeau américain et crée le scandale

Le rappeur s’est mis bon nombre d’Américains à dos, à cause d’une vidéo qui circule sur Youtube : Lil Wayne piétine le drapeau américain et crée le scandale !

Lil Wayne vient de provoquer un énorme tollé dans son Amérique natale. Dans une vidéo qui circule sur Youtube, on peut voir le rappeur en plein tournage de son clip, en train de piétiner le drapeau des Etats-Unis. Il faut savoir que la loi américaine est intransigeante : il est interdit de poser à terre le drapeau de la Nation. Et donc évidement de marcher dessus. Les américains, très patriotes, sont très attachés au drapeau national. D’après le principal intéressé, il ne s’agit que d’un malentendu. Lil Wayne était le week-end dernier en tournage du clip de son titre « God Bless Amerika », en Nouvelle-Orléans. La vidéo amateur d’une des séquences du clip montre Lil Wayne, rappant et dansant sur la bannière étoilée.

Lil-Wayne

Les Youtubers américains en colère se sont exprimés dans les commentaires : « les losers comme cette m**** me rendent malade », crache une internaute. Même les fans semblent scandalisés : « D’habitude j’aime bien sa musique, mais là ce n’est vraiment pas cool mec » commente l’un d’entre eux. Sur sa page Facebook, Lil Wayne s’explique : « Ca n’a jamais été mon intention de profaner le drapeau des Etats-Unis. J’étais en train de tourner une vidéo pour la chanson « God Bless Amerika. Les images qui circulent sur Internet sont une séquence qui révèle que derrière le drapeau américain, il y a les ghettos américains. Dans la version finale de la vidéo, vous pourrez voir le drapeau qui tombe et révèle ce qu’il y a derrière, mais à aucun moment le drapeau au sol ne sera visible. »

Qu’en pensez vous ? Réelle intention de créer le scandale ou malentendu ?

Lil Wayne piétine le drapeau américain et crée le scandale, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une seule mise à jour nécessaire pour la Xbox One
Fermer