Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Liberation.fr renonce à donner les résultats des élections Présidentielles 2012 avant 20h !

 

liberation elections presidentielles 2012 avant 20h Liberation.fr renonce à donner les résultats des élections Présidentielles 2012 avant 20h !

Selon, Nicolas Demorand le site internet de Liberation (Liberation.fr) souhaitait donner les résultats des éléctions Présidentielles 2012 avant 20h, et même longtemps avant à 18h30.

Mais, il y a très peu de temps, le directeur de Libération vient d’annoncer aux internautes qu’il renoncerait à la diffusion des chiffres avant l’heure autorisée par la loi.

Voici ce qu’a publié Nicolas Demorand (Directeur de Libération sur le site internet) :

« Nous vous avions donné rendez-vous à 18h30. A cette heure, nous ne disposons pas encore des estimations réalisées par les entreprises de sondage sur la base des 100 premiers bulletins d’un certain nombre de bureaux test. Sur internet et les réseaux sociaux circulent déjà des chiffres invérifiables et démentis par les sondeurs qui assurent ne pas avoir réalisé de sondages sortie des urnes. Nous devrions peut-être disposer d’ici 30 minutes environ des premières estimations que la loi nous interdit de publier. Le risque encouru est au minimum de 375.000 euros pour une entreprise de presse, sans parler d’autres conséquences économiques, réelles et sérieuses, qui fragiliseraient Libération. L’ensemble de ces sommes nous semble disproportionné par rapport à l’intérêt d’une information rendue publique à 20h. »

Source : Liberation.fr

Liberation.fr renonce à donner les résultats des élections Présidentielles 2012 avant 20h !, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Il dessine des poissons en 3D plus vrais que nature
Il dessine des poissons en 3D plus vrais que nature

Un très joli moment de magie ! Voici un artiste nommé Keng Lye qui est

Fermer