L’homme qui saute sur une piscine gelée avec 8,7 millions de vues en 48h


L’homme qui saute sur une piscine gelée avec 8,7 millions de vues en 48h

Youtube est une plateforme vidéo qui permet de très vite gagner de l’argent si l’on a la chance de poster une vidéo qui créé le buzz et l’homme qui saute sur une piscine gelée avec 8,7 millions de vues en 48h est l’un des heureux chanceux.

Sur la plateforme vidéo de Google très peu de contenus sortent du lot mais quand cela arrive, tout va très vite. Cette vidéo en est un bel exemple et elle comptabilise 8,7 millions de vues en seulement deux jours. Les internautes ont été séduits par cette séquence vraiment drôle et beaucoup la partage sur les réseaux sociaux.

L'homme qui saute sur une piscine gelee avec 8,7 millions de vues en 48h

On peut voir un homme qui est au bord d’une piscine et qui s’apprête à s’élancer pour sauter dedans. Jusqu’ici tout va bien, sauf que la piscine est recouverte d’une épaisse couche de glace et qu’il doit faire entre 0 et 5° C ce qui donne beaucoup moins envie d’être à la place de ce monsieur.
D’un coup, il prend son élan et se jette en l’air au dessus de l’eau pour faire une bombe mais quand il touche la surface, la glace ne cède pas et il s’écrase sur la surface gelée. Tout de suite, il crie de douleur et se tortille sur le sol. Il vient de frapper de plein fouet un sol dur comme un cailloux directement avec son coxis. OUILLE !

Ce magnifique fail sur une piscine recouverte de glace ne cesse d’être relayé et même si c’est un grand classique, tout le monde rira en la regardant.

Que pensez-vous de cette séquence aussi drôle que l’homme a dû avoir mal ?

L'homme qui saute sur une piscine gelée avec 8,7 millions de vues en 48h, 4.8 out of 5 based on 6 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (6 votes cast)
Lire les articles précédents :
Compilation des plus jolis buts sur FIFA 2013
Compilation des plus jolis buts sur FIFA 2013

Fermer