Les tortures tests de Boursorama Banque

Boursorama Banque vient de diffuser une nouvelle campagne publicitaire pleine d’humour et décalée afin de promouvoir son MoneyCenter. L’entreprise veut mettre à travers ces vidéos la simplicité d’utilisation de son application sur plusieurs plateformes, en mettant en scène une utilisation de l’application dans des situations de plus en plus déjantées !

On y retrouve le personnage principal qui arrive à ouvrir son compte via son mobile dans des situations plutôt hors du commun, il continue même à gérer ses comptes. Vous le retrouverez en train de tester l’application dans la boîte du dragon avec un magicien, en faisant un limbo sous des tronçonneuses et en train de faire un rodéo sur le dos d’un supporter.

Le côté décalé des situations dans lesquels se retrouve notre personnage met en avant la facilité d’utilisation du MoneyCenter de Boursorama Banque comparé aux banques concurrentes. Effectivement, la banque vous permet de suivre vos comptes via votre mobile, votre tablette, ou votre ordinateur donc dans n’importe quelle situation et où que vous soyez.

L’agence BETC a réalisé ces vidéos de  » Torture Test  » afin d’illustrer la simplicité d’utilisation de ces services même dans des situations rares et improbables. Et la personne arrive à ouvrir un compte bancaire depuis son téléphone portable, a contrôler ses comptes et à changer son plafond de carte bancaire !

Test Magicien de Boursorama Banque

Test Rodeo de Boursorama Banque

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Judith elle a tente l'aventure My Major Company
Judith, elle a tenté l’aventure My Major Company

Fermer