Les stars se mobilisent en faveur du mariage gay

Les stars se mobilisent en faveur du mariage gay

Plusieurs personnalités françaises s’engagent et prennent la pause. Les stars se mobilisent en faveur du mariage gay venez découvrir une série de cliché du photographe Olivier Ciappa.

Les stars, tout comme les anonymes ont leur avis sur le projet de loi du mariage pour tous et certains d’entres eux n’hésitent pas à le faire savoir. A l’initiative du photographe Olivier Ciappa, qui à fait son coming out, les célébrités du monde du spectacle qui soutiennent le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe ont accepté de poser pour une série de clichés. C’est tenant une affiche sur laquelle on peut lire : « Mariage, adoption, filiation et PMA … Oui à l’égalité. Stop à l’homophobie », qu’on retrouve des artistes tels que Emmanuel Moire, Jenifer, Marianne James ou encore Lorie sur des photos couleur sépia. Très souvent, via les réseaux sociaux, le photographe Olivier Ciappa publie des clichés d’artistes qui se sont mobilisés en faveur du mariage gay.

Sur le site internet du magazine Closer, on apprend que Olivier Ciappa a eu l’idée de réaliser cette série de clichés « après s’être pris en photo avec son compagnon en train de faire un câlin à un enfant ». Cette photo apparaît sur les affiches avec lesquelles les célébrités prennent la pause. C’est dans le but de faire passer un message qui lui tient très à coeur que Olivier Ciappa a mis son talent à l’oeuvre. Chaque photo des personnalités, qui soutiennent le mariage gay, est accompagnée d’un petit message personnel sur la pancarte. Jenifer demande « l’égalité pour tous », Lorie dit oui « un mariage pour tous, je dis oui », Marianne James se demande pourquoi « C’est pas encore fait ? »,et Shirley Bousquet s’étonne « je ne voit pas où est le problème ». Les célébrités se mobilisent en faveur du projet de loi dont l’examen a pris fin dans la nuit du jeudi 17 janvier par les membres de la commission de l’Assemblée Nationale.

Alors que pensez-vous de ces photos ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Mariage pour tous : Shy’m apporte son soutient
Fermer