Les slips des vacanciers d’un camping disparaissent

Les slips des vacanciers d’un camping disparaissent

Dans un camping de Saint-Aubin-sur-Mer, les slips des vacanciers d’un camping disparaissent. IBuzzYou vous en dit plus sur cette affaire mystérieuse.

L’affaire des slips.
C’est le week-end dernier que les faits se sont déroulés dans la région du Calvados. Les habitants d’une résidence de Saint-Aubin-sur-Mer ont eu l’étrange surprise de découvrir sur leur balcon ou leur terrasse des slips tout propres et bien pliés. RTL rapporte des informations sur cette affaire et explique que tous les sous-vêtements appartiennent à des hommes ou des femmes et que toutes les tailles sont disponibles. D’après l’un des journalistes en charge de cette nouvelle, une bonne trentaine de slips et culottes en tout genre s’étaient retrouvés sans propriétaires. Les personnes ayant trouvé le sac décide de l’emmener à la gendarmerie afin que plusieurs vacanciers puissent finir leurs vacances en changeant de slip. N’étant pas intéressé par cette affaire mystérieuse, les agents leur ont conseillé de se rendre dans le camping. La jeune femme s’occupant de l’accueil du centre de vacances explique à la journaliste de RTL que les utilisateurs du camping avaient pour habituent de laisser sécher leur linge dehors et que certaines personnes mal intentionnés ont décidé de les dérober. Le dirigeant du camping déclare « Cela nous a fait moyennement rire, parce que les clients viennent en vacances et repartent sans slip ».

Les slips des vacanciers d’un camping disparaissent

Les slips sont rendus à leurs propriétaires.
La réceptionniste a précisé que si une partie des clients avait bien pris la chose, d’autres en revanche se sont montrés un peu moins compréhensifs. Dans le but que les personnes n’ayant pas encore pris la route puissent récupérer leurs dessous, les résidents ont laissé les sacs de slips dans le bureau du camping. Cependant, les vacanciers ayant déjà quitté le camping ont dû partir comme RTL le déclare « tout nu et tout bronzé ». En ce qui concerne le mystère de cette histoire, sachez que le voleur de slips n’a pas été identifié.
On peut dire que les histoires étranges dans les établissement de vacances se multiplient, à très bientôt pour la prochaine !

Et vous, comment auriez-vous réagit en découvrant que vos sous-vêtements se sont volatilisés ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla clashée sur Facebook par « la réincarnation de Dieu »
Nabilla clashée sur Facebook par « la réincarnation de Dieu »

Fermer