Les plus grosses lèvres du monde après 100 interventions

Les plus grosses lèvres du monde après 100 interventions

Après une centaine d’opérations, Kristina Rei se retrouve avec les plus grosses lèvres du monde et elle aime ça ! IBuzzYou vous en dit plus.

100 injections pour la coquette somme de 6000 dollars.
En Russie, un ovni digne du pays fait parler d’elle sur de nombreux plateaux de télévision. En effet, Kristina Rei est une jeune femme souvent demandé dans le milieu puisqu’elle possède les lèvres les plus pulpeuses du monde entier. D’après le récit de son parcours, il semblerait qu’elle ait été au cours de son enfance l’objet de beaucoup de critiques de la part de ses compagnons de classe. A cause de ça, elle termine son parcours scolaire en complexant énormément sur sa bouche et à l’âge de 17 ans, elle décide d’y remédier à l’aide d’une première intervention. Pour la jeune femme, Jessica Rabbit est son idéale, peut être connaissez-vous déjà ce personnage de dessin animé qui apparaît dans ‘Qui veut la peau de Roger Rabbit ?’. Aujourd’hui âgée de 22 ans, Kristina Rei a dépensé plus de 6000 dollars et a subi une centaine d’opération dans le but d’obtenir un tel résultat. Elle a également bénéficié du titre de la femme aux plus grosses lèvres du monde. Sur son profil Facebook, il est possible de la voir arborer fièrement sa nouvelle bouche, elle précise d’ailleurs que même si les opérations ont été douloureuse, le « résultat a été superbe ».

Les plus grosses lèvres du monde après 100 interventions

Des moqueries à son égard ? Pour de vrai ?
Bien que la jeune femme soit plus que satisfaite de ses lèvres remarquablement pulpeuses, il semblerait que le résultat ne soit pas au gout de tous. En effet, Toutefois, Kristina Rei est de nouveau au cœur de diverses moqueries, les internautes ne sont pas spécialement tendre avec elle. Si certains la félicite, d’autres n’y vont pas de main morte sur les critiques. En tout cas, l’avis des autres semble la laisser indifférente puisque Kristina Rei estime qu’à présent, elle est fantastique.

Et vous, que pensez-vous de cet abus d’injection ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un cadavre repéré sur Google Street View ?
Un cadavre repéré sur Google Street View ?

Fermer