Les Pacus sèment la terreur et s’attaquent aux testicules des baigneurs

hjjn

En Suède, les Pacus sèment la terreur et s’attaquent aux testicules des baigneurs. IBuzzYou vous informe sur cet étrange poisson.

Le nouveau fléau Suédois.
Si vous êtes un monsieur et qu’en plus de ça vous êtes un grand adepte de la mer, IBuzzYou vous conseil d’éviter les étendues Suédoises pour risque de mort atroce. En effet, cette semaine, un pêcheur du pays a récupéré dans ces filets un Pacu mesurant 21 centimètres et en a directement donné l’alarme. Ayant un certain lien de parenté avec les piranhas, il est possible de trouver ces étranges bêtes marines dans le détroit qui se trouve entre le Danemark et la Suède. Cependant, ils sont bel et bien différents sur un point : leurs dents. D’après le Telegraph, ces dernières seraient « parfaites pour broyer ».

Les Pacus sèment la terreur et s’attaquent aux testicules des baigneurs

Le mangeur de testicules.
Baptisé le « coupeur de testicules » par tous ceux qui se sont laissés approché de trop prêt par l’animal, inutile de dire à quel point le Pacu a une mauvaise réputation surtout auprès de vous messieurs ;) . Plusieurs personnes profitant de l’eau ont été sauvagement attaqués par ces poissons qui mesurent jusqu’à 90 cm et pesant jusqu’à 25 kilos. Plusieurs hommes ont déjà vu leurs testicules se faire arracher et broyer par les dents du poisson, puisque d’après un expert, elles se positionnent parfaitement sa bouche et certains sont décédés à la suite d’une hémorragie. Toujours d’après leurs avis, ils n’attaquent pas vraiment l’homme directement, ils se dirigent simplement vers les baigneurs et mordent les testicules car ils ont faim. Considéré comme un poisson dangereux, toute rencontre avec le spécimen doit faire l’objet d’une alerte. Les autorités locales poussent les personnes voulant ce baigné de prendre leurs précautions. Le 20 minutes met le doigt sur un éventuel problème, il faut savoir qu’une crainte demeure pour nous français puisque ces animaux marins pourraient proliférer dans les eaux nordiques et de part ce fait migrer chez nous.

Et vous, que pensez-vous de ce poisson broyeur de testicules?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer
Il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer

Fermer