Les frères de la mariée tranchent le pénis du mari

Les frères de la mariée tranchent le pénis du mari

Les frères de la mariée tranchent le pénis du mari

Alors qu’il n’était pas d’accord avec le mariage, les frères de la mariée tranchent le pénis du mari. Une nouvelle histoire insolite que vous raconte IBuzzYou.

La presse locale libanaise rapporte aujourd’hui un terrible fait divers. Rabih, un homme de 39 ans et sa jeune épouse de 20 ans Roudeina se sont rencontrés sur Facebook, le coup de foudre fut rapide et malgré la mise en garde de ses parents, la jeune fille a tenu à épouser Rabih devant un cheikh début juillet explique le journal libanais « An Nahar ». L’homme étant un sunnite (courant religieux majoritaire de l’islam) de la région d’Akkar. Roudeina elle, est une druze de Bayssour (une religion musulmane hétérodoxe) située dans les montagnes libanaises dans la région d’Aley.

Les frères de la mariée tranchent le pénis du mari

Dans le but d’une soit disant réconciliation, les frères de la mariée, dont l’un est dans l’armée libanaise, on fait venir Rabih à Bayssour dans le but de lui tendre un piège. Une fois arrivé sur place, le pauvre jeune marié se fait passer à tabac, arracher les dents et trancher le pénis. Aïe ! Le quotidien cite des témoins : « Il aurait pu être tué si les habitants de la localité n’étaient pas intervenus ». Suite à l’agression, les deux frères se sont enfuis, alors que Rabih était transporté d’urgence à l’hôpital. Sa famille réagie immédiatement en dénonçant « un crime impardonnable et odieux »
Il faut savoir que les mariages entre druzes et non-druzes sont extrêmement rares et carrément interdits. Mais généralement, les mariages interreligieux n’existent pas au Liban.

Voilà de quoi vous refroidir messieurs ! Croisons les doigts pour que Rabih se rétablisse, mais il faut avouer que ce genre d’histoire vous obligera à vous pencher de plus près sur les intentions de la famille de l’élu(e) de votre coeur.

Et vous, que pensez-vous de ce fait divers hors du commun?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Google prépare des chaînes TV sur le net
Google prépare des chaînes TV sur le net

Fermer