Les fesses de David Beckham en photo ?

Les fesses de David Beckham en photo ?

Une photo posté sur le net laisserait entrevoir le popotin du footballer. Les fesses de David Beckham en photo ? Ibuzzyou vous en dit plus.

Aujourd’hui nus nous intéressons au fesses de David Beckham. Le joueur qui vient tout juste de rejoindre l’équipe française du PSG fait beaucoup parler de lui en France en ce moment. Pas un jour ne passe sans une news du beau David. Dans une publicité pour la marque suédoise H&M dans laquelle il posait pour sa collection de sous vêtement, nombreux sont ceux qui se demandaient si les fesses de David Beckham n’avait pas été retouché par Photoshop. Mais cette nouvelle photo ou l’on aperçoit les fesses de David Beckham devrait nous donner quelques indices.

C’est en pleine séance de massage par des kinésithérapeutes qu’a été prise cette photo. On peut apercevoir au deuxième plan les fesses de David Beckham. Un popotin bien rebondit qui devrait faire taire les rumeurs de retouches pour la pub H&M. On reconnait bien le footballer grâce à ses tatouages. Apparemment peu pudique, David Beckham est allongé entièrement nu sur la table de massage. Les fans féminines du footballeur, qui sont très nombreuses, vont-être ravies. Une photo certainement prise à son insu et qui devrait rendre sa femme Victoria verte de jalousie.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ayem revient sur l’affaire Chris Brown
Fermer