Les Enfoirés de l’UMP au journal télévisé sur France 2

Les Enfoirés de l’UMP au journal télévisé sur France 2


L’une des chaînes de TV nationale française vient de réaliser un epic fail en diffusant une image de François Fillon et Jean-François Copé en plein sujet dédié au Resto du Coeur. Ainsi les deux hommes politiques deviennent les Enfoirés de l’UMP au journal télévisé sur France 2

Cette scène insolite s’est passée pendant le JT présenté par Marie Drucker. Virginie Fichet était tout juste en train de finir de présenter un reportage sur les Restos du Coeur en plein journal de 20h quand les techniciens de la chaîne ont fait une boulette qui n’est pas des moindre.

Les Enfoires de l’UMP au journal televise sur France 2

En effet, alors que le sujet était tout juste clos, les téléspectateurs ont pu voir une image des deux futurs-ex Présidents de l’UMP qui est apparue en fond d’écran donnant ainsi naissance aux « Enfoirés de l’UMP« . Cela a créé un buzz monumental sur la toile française, créant une polémique entre les détracteurs du parti de droite et ceux qui le soutiennent.

Un sacré fail qui n’est pas passé inaperçu et on se doute que certains techniciens de France 2 se sont fait tapé sur les doigts.

Que pensez-vous de cette séquence où l’on voit Les Enfoirés de l’UMP au journal télévisé sur France 2 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Christophe Hondelatte clash violemment Dave sur Paris Première
Christophe Hondelatte clash violemment Dave sur Paris Première

Fermer