Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Les Anges de la Télé-réalité 5 : Amélie reine du clash

 

Les Anges de la Télé-réalité 5 : Amélie reine du clash

Décidément la candidate belge issue de Secret Story a bien du mal a se lier d’amitié avec les autres filles. Les Anges de la Télé-réalité 5 : Amélie reine du clash

Les Anges de la Tele realite 5 Amelie reine du clash Les Anges de la Télé réalité 5 : Amélie reine du clash

Amélie, la candidate belge de Secret Story 4 est bien connue pour son fort caractère et son côté « grande gueule ». D’ailleurs elle et sa copine Nabilla s’imposent déjà comme les meneuses des Anges de la Télé-Réalité 5 actuellement diffusé sur NRJ12. Alors qu’on l’a retrouvé comme jury pour le casting des anges anonymes lors du prime des Anges de la Télé-Réalité 5 dimanche soir, la jolie blonde s’est elle aussi envolée pour Miami. Amélie a déclaré : « Les Anges, c’est mon bébé, alors j’y vais ! » C’est donc par surprise que la candidate belge a débarqué dans la maison des Anges de la Télé-réalité 5 et pour l’instant tout le monde ou presque à l’air ravi de sa participation. Amélie qui s’est très vite imposée dans la villa choisissant la meilleur chambre avec Nabilla et en étant au centre de toutes les attention, semble avoir déjà trouvé ses souffres douleurs de la saison.

En effet, premier épisode des Anges de la Télé-Réalité 5 premier clash. Amélie à peine arrivée dans la maison a l’air de vouloir se défouler sur le petite Capucine. Elle se moque d’ailleurs de sa taille après seulement quelques minutes. La jeune Capucine ne se démonte pas. L’ambiance qui se faisait déjà pesante est devenue carrément électrique lors d’une virée en bateau. Capucine s’étant un peu incrustée alors qu’elle n’était pas vraiment la bien venue, une dispute a éclaté entre les deux ex candidates de Secret Story. Mais Amélie décidément très en forme ne va pas se contenter de ça. En effet dès le lendemain, une dispute éclate entre les deux candidates belges de l’aventure. Amélie et Aurélie se serait apparemment insultées sur les réseaux sociaux. Du cou un simple « bonjour » est l’occasion pour un crêpage de chignon. Une ambiance déjà bien tendu après seulement 2 jours d’aventure. Va-t-on avoir droit a une guerre des clans entre Nabilla/Amélie contre Aurélie/Capucine ? Il est encore trop tôt pour le dire. Une chose est sûre, les Anges de la Télé-Réalité 5 nous promettent des moments qui vont être cultes.

Que pensez-vous du comportement d’Amélie en tout début d’aventure des Anges de la Télé-Réalité 5 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
The Taser Photoshoot
The Taser Photoshoot

C'est ce qu'on appelle une séance photo douloureuse ! Encore une vidéo qui va faire

Fermer