L’Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans

L’Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans

L'Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans

Il y a peu de temps éclatait l’histoire Zahia qui avait été sollicitée par des joueurs de l’équipe des bleus alors qu’elle n’avait pas encore 18 ans. Ceci avait créé un scandale sans précédent. Aujourd’hui, on retrouve l’Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans.

Voici une nouvelle affaire qui va faire tâche dans le monde du ballon rond ! C’est la radio RTL qui a annoncé la nouvelle ce matin qui rappelle tout de suite l’histoire de Zahia qui avait fait un scandale médiatique quelques années auparavant.
Les enquêteurs soupçonnent donc certains joueurs de l’équipe de France d’avoir fait appel à une jeune femme de 16 ans pour assouvir leurs besoins sexuels. Les procédures sont en cours et il vaudrait mieux pas que des joueurs professionnels de football se retrouvent dans cette affaire qui risque de détruire leur image de marque et leurs relations publiques.

Visiblement, les forces de l’ordre sont déjà quasiment certains qu’ils peuvent inculper au moins un joueur de l’Equipe de France dans cette affaire de prostitution avec des mineurs.

Les journalistes de RTL ont expliqué ce matin et de manière détaillée par quel moyen cette affaire avait été découverte :

« La semaine dernière, en plein cœur de Paris, une adolescente de 16 ans est interpellée pour un vol à l’étalage. Dans leurs fichiers, les policiers découvrent alors qu’elle est connue comme étant une jeune prostituée occasionnelle. Son téléphone est examiné. Apparaissent alors quelques personnalités : au moins un footballeur international français, peut-être un deuxième joueur, ainsi qu’une ou deux personnalités »

Des sms et des clichés « explicites » ont également été trouvés dans le téléphone de l’adolescente confient plusieurs sources à RTL. Des sources proches de l’affaire expliquent : « l’adolescente ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans« .

Rien n’est confirmé pour l’instant mais cette affaire risque de faire grand bruit si l’enquête préliminaire menée par la brigade de protection des mineurs porte ses fruits.

L’Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans ? Qu’en pensez-vous ?

L'Equipe de France de football dans une nouvelle affaire de prostitution avec une mineur de 16 ans, 1.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Kate Upton seins nus dans le dernier making of du magazine Sports Illustrated
Kate Upton seins nus dans le dernier making of du magazine Sports Illustrated

Fermer