Le voleur de Céline Dion interpellé alors qu’il se faisait couler un bain

Un homme est entré par effraction dans la propriété de Cécile Dion située à Laval, sur l’île Gagnon. Mais, contrairement à tout voleur mentalement constitué, celui-ci n’a rien dérobé, mis à part… des pâtes.

6072899,300

Le drôle de voleur s’appelle Daniel Bedard, 36 ans. Lors de son arrestation, l’homme a été pris en flagrant délit alors qu’il était en train de se cuisiner des pates tout en se faisant couler un bain chaud. D’après CBS News, ce dernier a réussit à dérober les clés de la maison dans la voiture de Réné Angelil, le mari de Cécile. Un porte parole de la police de Laval témoigne : « Il se faisait couler un bon bain chaud et prévoyait de manger des pâtes qui se trouvaient dans le frigo » D’après la police, Daniel Bedard « se croyait chez lui et agissait comme si c’était sa maison ».  À la vue des policers lors de son interpellation, celui-ci s’est même écrié : ‘Eh! Que faites-vous là ?’.

 

Sans casier judiciaire ni dossier criminel, le voleur a été libéré. Daniel Bedard ou (voleur de pate pour les intimes) se présentera au palais de justice de Laval le 21 novembre 2011.

Le voleur de Céline Dion interpellé alors qu’il se faisait couler un bain, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Un Taïwanais vole 35 squelettes dans une pompe funèbre
Fermer