Le Top 3 des applis mobiles pour ceux qui aiment la drogue

Le Top 3 des applis mobiles pour ceux qui aiment la drogue

maxresdefault

On trouve des applis mobile absolument pour tout, mais parfois certaines sont franchement surprenantes. Nous vous proposons donc de découvrir aujourd’hui le Top 3 des applis mobiles pour ceux qui aiment la drogue !

Le marché des applis mobile ne cesse d’enfler, certains thèmes étant parfois plus surprenants que d’autres. En particulier les trois que nous allons vous présenter, et qui ont pour thème la drogue !

Number One : Strains Pro

C’est la bible du Cannabis. On y retrouve une incroyable quantité d’information sur les différentes variété de cannabis, ses effet, sa qualité, sa rareté les graines que vous pouvez acheter sur Sensi Seed bank, les prix moyens, les vertus médicinales, des conseils pour les jardinier en herbe… Un must have pour les passionné de Ganja, ou pour ceux qui souhaitent tenir une conversation de 45 minutes sur le cannabis.

Number Two : iSnort

iSnort est une application pour iPhone qui vous proposer de répartir (virtuellement) de la cocaïne sur l’écran de votre iPhone, puis de la « sniffer », toujours virtuellement bien entendu. L’application est très réaliste et l’effet (visuel bien entendu) est saisissant. Quant à vos narines, elles sortirons indemne de l’experience
.
Number Three : LSD Kitty

LSD Kitty est un jeu quant à lui disponible sur Android qui vous propose d’aider un chat à avancer dans ses aventures. Toutefois le chat est sous LSD, ce qui ajoute une difficulté et une originalité certaine à ce jeu, qui devient plutôt déjanté ! Déconseillé toutefois si vous êtes épileptique ou que vous avez la gueule de bois….

unnamed

Bien entendu aucune de ces applications n’a pour but de promouvoir l’usage ou la possession de stupéfiant, qui est dangereuse et illégale. Mieux vaut jouer avec la cocaïne virtuelle de votre iPhone ou avec votre chat sous LSD qu’avec de la vrai drogue !

Que pensez vous de ces différentes applications ? En connaissez vous d’autres sur le même thèmes ?

Le Top 3 des applis mobiles pour ceux qui aiment la drogue, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Ian Somerhalder dans Fifty Shades of Grey ?
Fermer