Le songe d’une nuit d’été : du 10 septembre au 31 décembre 2011


Le songe d'une nuit d'été

Depuis le 10 septembre, Le Songe d’une Nuit d’été avec Lorànt Deutsch, Mélanie Doutey, et Nicolas Briançon rencontre un succès sans précédent.

Le Théâtre de la Porte Saint-Martin annonce les 30 dernières représentations de manière irrévocable du Songe d’une nuit d’été au Théâtre de la Porte Saint-Martin !

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de s’y rendre, vous avez jusqu’au 31 décembre 2011 pour assister au triomphe de l’année 2011 !

Découvrez la bande annonce !

Cette pièce dans laquelle Shakespeare célèbre l’amour, le désir et le théâtre est la plus divertissante, passionnelle et charnelle de l’auteur.
Lysandre veut épouser Hermia. Hermia veut épouser Lysandre… Donc tout va bien… Et bien non… Car Egée, père d’Hermia, la destine à Démétrius, dont Héléna est amoureuse. Pour échapper à Egée, Lysandre et Hermia s’enfuient alors dans la forêt, poursuivis par Démétrius, lui-même poursuivi par Héléna. Pendant ce temps, dans la forêt, Oberon, roi des Elfes, a ordonné à son fidèle Puck de verser une potion magique sur les paupières de sa maîtresse Titania, pour la punir de sa désobéissance. Mais Puck se trompe et verse cette potion sur les paupières des jeunes amants… Ceux qui s’aimaient se détestent… Vice-versa… Ajoutons à cela une bande de comédiens amateurs, venus répéter leur pièce dans la forêt, s’en suit la confusion la plus totale. Puck va tout faire pour réparer son erreur et pour que tout rentre dans l’ordre.

Réservez vos places et retrouvez toutes les infos sur : http://www.portestmartin.com/

Le songe d'une nuit d'été : du 10 septembre au 31 décembre 2011, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Achetez vous votre Jet Pack
Achetez vous votre Jet Pack

Fermer