Le Royal Baby est un garçon !

Le Royal Baby est un garçon !

Le Royal Baby est un garçon !

Cela fait près d’une semaine que les médias attendent fébrilement la naissance du bébé de Kate et William. IBuzzYou vous annonce que le Royal Baby est un garçon !

La Duchesse de Cambridge a accouché hier soir à l’hôpital St Mary de Londres d’un petit garçon de 3,8 kilos, nous rapportait un communiqué du Palais où il est également préciser que le bébé est en bonne santé. C’est à 21h35 que le messager à quitter la clinique pour rejoindre Buckingham.

On en parlait hier, Kate est entrée à la maternité de l’hôpital St Mary lundi matin dans l’aile Lindo, 31 ans en arrière, c’est William qui voyait le jour au même endroit. Dans un communiqué délivré hier soir à 21h30, on nous annonce que Kate Middleton a donné naissance à un garçon à 16h24 heure locale.

L’accouchement auquel le prince William a assisté s’est passé sans complications, la mère et l’enfant se portent bien et ont passé la nuit à l’hôpital. Nous pouvions également lire dans le communiqué : « La reine, le duc d’Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornwall, le prince Harry et les membres des deux familles ont été informées et sont enchantés de la nouvelle »

Le Royal Baby est un garçon !

Suite à l’annone officielle faite à la presse, une berline noire escortée par les forces de l’ordre britannique jusqu’à la résidence londonienne de la reine, a quitté la maternité avec une jeune femme chargée d’une missive. Sur ce bout de papier se trouve l’information la plus importante du moment pour les citoyens anglais, puisqu’il s’agit d’une proclamation signée par les médecins royaux indiquant l’heure de naissance et le sexe du nouveau-né. Cette annonce a ensuite été exposée sur le même chevalet que celui utilisé pour la naissance du prince William dans la cour de Buckingham.

Quant à lui, Le prince Charles a annoncé qu’il était « ravi de l’arrivée de son premier petit-enfant », il ajouta : « C’est un moment spécial tout particulier pour William et Catherine et nous sommes très heureux de la naissance de ce bébé garçon » et « Le fait de devenir grand-père est un moment unique dans une vie » il poursuit par le fait qu’il est : « incroyablement fier et heureux d’être grand-père pour la première fois »

Quelles-sont vos réactions par rapport à la naissance du bébé royal?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un espagnol meurt après avoir bu 6 litres de bière
Un espagnol meurt après avoir bu 6 litres de bière

Fermer