Le retour des Cranberries avec Tomorrow (Could It Be Too Late)


2011 devrait être l’année du retour du groupe mythique des Cranberries

En mai de cette année déjà, le groupe avait annoncé sur son site officiel l’arrivée d’un 6ième album studio, sobrement nommé ROSES. La sortie est prévue avant les fêtes de fin d’année.

Les quatre Irlandais aux 40 millions de disques vendus ont passé 5 semaines à Toronto pour enregistrer 15 chansons (qui « ne se retrouveront pas toutes sur l’album puisque certaines seront lancées sous une autre forme » ont déclaré les Cranberries sur le site officiel).

 

Un come-back donc pour le groupe rock qui avait essuyé un échec en 2001 lors de la sortie de l’album « Wake Up and Smell the Coffee« . Mais tout laisse à penser que cette fois-ci, ce sera plutôt un succès qui les attend ; en effet, le groupe à collaboré avec Stephen Street, un producteur anglais qui avait déjà travaillé avec eux sur leurs trois précédents albums. L’homme de la situation avait propulsé le groupe en tête des ventes en Grande-Bretagne (alors que leur dernier album avait modestement atteint la 61ième place…).

Ensuite, le groupe paraît plus soudé que jamais. S’ils avaient mis en pause le groupe en 2003, c’était pour se concentrer sur leurs carrières solos respectives, aujourd’hui ils sont de retour avec une tournée américaine et européenne.

Le retour des Cranberries avec Tomorrow (Could It Be Too Late), 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Britney Spears va se marier pour la troisième fois
Fermer