Le retour de Daft punk se confirme !

Le retour de Daft punk se confirme !

Capture

C’est une nouvelle photo posté sur la page facebook et le site du plus célèbre groupe d’électro de tout les temps qui a mis le feu à la toile : Le retour de Daft punk se confirme !

La sortie tant attendue du nouvel album de Daft Punk, cinq ans après Alive, vient de se confirmer. Le groupe vient de publier une photo plutôt énigmatique sur le web. On l’habitude, chaque année, un soi-disant possible retour de Daft Punk fait le buzz sur la toile. En début 2013,beaucoup ont cru que Daft Punk seraient en tête d’affiche du festival Coachella, mais la rumeur est morte lors de la publication de la programmation officielle. Tout le monde croyait donc, encore une fois, qu’il était tout à fait vain d’espérer le retour du duo électro cette année… Puis nouvel élément, il y a un mois environ, Le Parisien a publié un article qui parlai d’un nouvel album de Daft Punk au Printemps. Comme toute information sur Daft Punk est à vérifier scrupuleusement, les fans sont restés méfiants, ça pouvait être à nouveau une énième rumeur, bien que celle-ci paraisse plausible suite aux tweets d’artistes déclarant leur participation à l’album. Aujourd’hui, la nouvelle se confirme donc enfin avec une photo officielle publiée sur la toile montrant deux moitiés de casque, un logo de leur label Colombia… et c’est tout.

Capture2

Comme toujours, les Daft Punk restent très énigmatiques et savent se faire désirer. Il n’y a ni date de sortie, ni information sur l’état du projet, rien, juste une photo postée sur leur site officiel et leur Facebook, leur première activité sur le net depuis bien longtemps maintenant ! Bien que cela soit frustrant, appréciez l’information : Daft Punk fera bel et bien son retour en 2013 ! Parmi les collaborateurs annoncés on retrouve Nile Rodgers, Paul Williams, Panda Bear, Chilly Gonzales et Giorgio Moroder.

qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Oscar 2013 : Skyfall d’Adele sacrée
Oscar 2013 : Skyfall d’Adele sacrée

Fermer