Le prêtre oublie une cérémonie de mariage

Un couple anglais avait choisi l’Espagne comme lieu de prédilection pour célébrer leur union : mais devant l’absence du prêtre, les mariés couple et leurs invités  ont du se contenter d’une fête entre amis sur la plage.

image d'illustration

Qui n’a pas rêvé d’organiser une immense fête au bout du monde pour immortaliser ce grand jour, celui ou l’on se dit oui pour la vie. Gary et Marie Head avaient déjà célébré leur union à Las Vegas durant l’été, simple formalité qui n’avait pas permis de réunir leurs familles et amis

La cérémonie religieuse et les festivités  auraient lieu en Espagne . Pour que la fête soit parfaitement réussie, le couple s’était  rendu  sur place une quinzaine de jours avant pour rencontrer le prêtre et régler les préparatifs et derniers détails de la  bénédiction.

Quelle n’a pas été leur surprise en découvrant le jour J, lors de leur arrivée en voiture, une foule d’amis amassée devant l’église aux portes  closes. Un contretemps du prêtre était une hypothèse plausible, et le cortège nuptial a donc fait le tour du quartier en attente de son arrivée. En vain, le prêtre est resté un fantôme, la patience s’est transformée en inquiétude, en énervement, en colère..Face à cette situation cocasse, les mariés et leurs invités mariés ont  finalement pris le parti de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et de poursuivre la soirée par de mégas festivités arrosées au champagne sur la plage. Le prêtre, contacté par la suite, avait tout simplement oublié la date de cette cérémonie… 

Le prêtre oublie une cérémonie de mariage, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Du sexy pour dynamiser le recensement par internet en Hongrie
Fermer