Le plus adorable des cadeaux d’anniversaire !

Pour les six ans de leur fille, les parents de la petite Brooklyn ont trouvé le plus merveilleux cadeau qu’ils puissent lui faire !

Brooklyn est une petite fille âgée de six ans. Après avoir perdu ses deux chats bien-aimés à cause de la vieillesse, la petite fille a prié pour avoir un petit chaton à son anniversaire, mais ses parents lui ont dit non.

Le plus adorable des cadeaux d anniversaire

Cependant, sa mère travaille dans une clinique vétérinaire où une chatte persane a eu une césarienne. Elle avait six chatons, mais seulement deux ont survécu : l’un d’eux était en bonne santé alors que l’autre avait un coeur fragile et son avenir était discutable. Le petit chat malade avait donc besoin d’une famille d’accueil tendre qui prendrait bien soin de lui et la maman de Brooklyn a choisi de l’adopter en sachant qu’elle allait lui offrir la meilleure propriétaire au monde. Comme vous pouvez le voir dans les images, la fillette est ravie et pleine de douceur avec ce petit être malade. Aux dernières nouvelles, il semblerait que l’amour et les soins de Brooklyn ont scellé le trou dans le coeur du chaton et qu’il est à présent en bonne santé !

(Re)-découvrez également la vidéo de cette petite fille de 5 ans qui fait entrer une vache dans le salon de la maison !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une petite fille laisse entrer une vache dans la maison
Une petite fille laisse entrer une vache dans la maison !

Fermer