Le pire cauchemar d’un petit ami : Ils retrouvent leur belle-mère dans leur lit !


Pour sensibiliser les jeunes aux risques d’une exposition prolongée au soleil sans protection, la Fondation Contre le Cancer de Belgique a réaliser un spot vidéo pour le moins surprenant.

La première conséquence d’une exposition excessive au soleil est le vieillissement de la peau, pour confronter de jeunes hommes à ce risque en situation réelle, la Fondation a eu l’idée de remplacer leur petite amie par leur belle-mère et autant dire que le réveil a été très difficile.

Ils retrouvent leur belle-mere dans leur lit

Voici le synopsis de cette vidéo à la fois humoristique et pédagogique :

« 5 jeunes hommes se sont littéralement retrouvés face aux conséquences de l’attitude déraisonnable de leur copine vis-à-vis du soleil. Après une journée passée avec elle au soleil, ils se sont réveillés le matin suivant à côté de leur belle-mère. Car moins leur copine se protège du soleil, plus vite elle ressemblera à sa mère. C’est donc important de l’encourager à se bien protéger des effets nocifs du soleil. »

Retrouvez ci-dessous le making of de cette vidéo et vous pouvez également consulter le site http://futeausoleil.be pour de plus amples informations.

Le pire cauchemar d'un petit ami : Ils retrouvent leur belle-mère dans leur lit !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)