Booba, Futur (son nouvel album) dévoilé par une fuite sur le net

Le nouvel album de Booba, Futur, dévoilé par une fuite sur le net

Booba, son nouvel album Futur devoile par une fuite sur le net

Le rappeur du 92 fait beaucoup parler de lui en ce moment et cette fois-ci, la raison pourquoi il intéresse la presse aujourd’hui n’est pas la meilleure nouvelle qu’il a dû avoir cette semaine. En effet, le nouvel album de Booba, Futur, dévoilé par une fuite sur le net, est disponible pour de nombreux internautes.

Cette nuit, de nombreux internautes ont annoncé qu’il avait pu télécharger le nouvel album de Booba, intitulé « Futur«  alors que sa sortie n’était prévue que le 26 novembre prochain. Beaucoup de fans du chanteurs attendaient avec une certaine impatience ce nouveau disque surtout depuis que la tracklist avait été dévoilée quelques jours auparavant.

Booba, son album Futur devoile par une fuite sur le net

Le rappeur de Boulogne-Billancourt était censé commercialiser cet album dans 5 jours mais des petits malins ont réussi à le trouver en ligne. Tout de suite, la nouvelle a été fortement relayée sur le réseau social Twitter et ceux qui l’ont écouté ainsi ont réalisé une très bonne critique de Futur, le classifiant d’album « vachement bon ».
Booba et sa maison de disques doivent être terriblement en colère de cette fuite d’album et on ne peut pas encore déterminer si cela rendra service au buzz de ce nouveau cd ou si au contraire ça cassera la courbe de ventes.

Alors que Futur n’est pas encore sorti officiellement, les fans de Booba l’adorent déjà et beaucoup d’entre eux iront tout de même l’acheter malgré qu’il soit en ligne car un cd original est toujours plus prestigieux à se procurer et à conserver.
Un jeu de mot plutôt drôle a apporté un peu d’humour à cette histoire avec les internautes qui disent que l’album Futur porte bien son nom puisqu’il est sortie avant la date.

Quoiqu’il en soit, Booba a énormément de fans qui le suivent coûte que coûte et si on écoute les premières critiques sur l’album, elles sont bonnes. Futur semble être sur la bonne fois pour être un opus de Booba qui restera dans les anales !

Qu’en pensez-vous ?

Booba, Futur (son nouvel album) dévoilé par une fuite sur le net , 4.6 out of 5 based on 15 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (15 votes cast)
Lire les articles précédents :
L’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3 viennent de trouver un concurrent de taille
Fermer