Le nouveau Daft Punk fait le buzz.

Le nouveau Daft Punk fait le buzz.

Le duo français qui a quasiment inventé la fren-touch prépare son retour avec soin, avec entre autre ce teaser de 15 secondes qui a mis la toile en feu : Le nouveau Daft Punk fait le buzz.

C’est donc un premier extrait du futur album de Daft Punk qui a été diffusé samedi 2 mars dans la soirée, dans l’émission « Saturday Night Live » à la TV américaine.
Le teaser, qui ne dure qu’une quinzaine de secondes, a déjà fait le tour du web, repris, remix, loopsé, commenté et partagé par tout les internautes dans un état proche de l’hystérie.
Un court extrait qui prouve une fois de plus la communication sans faille de ColumbiaRecords, filiale de Sony Music, le nouveau label du duo formé par Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter.

Capture

Quelques jours plus tôt, le 26 février, la page Facebook de Daftpunk a été mise à jour. La photo de profil a été remplacée par un double casque qui pourrait bien représenter la pochette du futur album du groupe. Et Columbia a annoncé sur son compte Twitter, sans donner plus de détails, le lancement d’un nouveau site, daftpunk.com, où la photo du casque est ici aussi présente. Un tweet qui confirme du coup que Daft Punk a bien signé avec ce label, selon la rumeur qui courrait depuis quelques semaines aussi.
Le denier album des Daft Punk remonte à 2010 avec la sortie du reboot Tron: L’Héritage, pour lequel le duo a composé la bande originale du film, avec entre autre le single Derezzed, dévoilé à l’occasion du Comic-Con. En 2005, c’était l’album Human After All qui avait reçu un accueil contrasté. Ce nouvel album est donc attendu avec impatience pr un public quasiment fanatique.
Quel artiste est capable, après 3 ans de silence, de remettre son nom sur toutes les lèvres avec seulement une image et 15 secondes de publicité ?

Que pensez vous de cet extrait ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Voice 2 : Chris des G Squad recalé
Fermer