Le nourrisson disparu à Nancy mardi a été retrouvé vivant

Le nourrisson disparu à Nancy Mardi a été retrouvé vivant

Capture

Enfin une bonne nouvelle, on vous parlait hier de cet enlèvement qui avait eu lieu dans un hôpital. Aujourd’hui, nous avons appris avec soulagement que le nourrisson disparu à Nancy mardi a été retrouvé vivant !

Hier nous vous parlions de ce terrible drame survenu à Nancy, une jeune femme déguisé en infirmière qui avait enlevé un bébé vieux d’à peine deux jours, profitant du sommeil de sa mère. Bonne nouvelle, l’enfant a été retrouvé hier soir, mettant un terme au supplice de ses parents qui ont vécu deux horribles journées de panique et d’inquiétude.
Sa mère a tenu à remercier tous ceux qui se sont mobilisés…

Capture

Nous ne somme pas habitués à ce que ce genre de drame trouve une fin heureuse, et encore moins aussi rapidement! La jeune femme qui avait enlevé le bébé de deux jours à la maternité de Nancy mardi soir, une jeune fille de 17 ans, a été interpellée hier dans un appartement de Vandoeuvre-lès-Nancy, dans la banlieue sud de la ville. L’enfant, Lucas, est en bonne santé et a été rendu à ses parents. Une fin heureuse rendue possible grâce à l’alerte enlèvement qui a permis à trois témoins de signaler une jeune fille, dont ils ignoraient la grossesse, affirmant pourtant avoir accouché. Mais aussi grâce à la mobilisation de tout les utilisateurs de réseaux sociaux qui ont pris la peine de relayer l’information et d’envoyer des messages de soutient aux parents de Lucas.
Aujourd’hui, la mère de Lucas a tenu à tous les remercier via Facebook: « Merci à tous vraiment beaucoup il vient d’être retrouvé je ne saurai jamais comment vous remercier ». Une fin heureuse pour cette fois, mais qui remet en question le problème de la sécurité dans les hôpitaux.

Qu’avez vous pensé de cette affaire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Olivia Culpo, Miss USA, est la nouvelle Miss Univers 2012
Fermer