Le monde d’AVATAR va devenir une attraction dans les parcs Disney

Image 7

 

Le monde d’AVATAR va devenir une attraction dans les parcs Disney ! Il faut dire que le film qui a reconnu le plus gros succès de tous les temps au box-office mondial méritait bien un parc !

C’est le Los Angeles Times qui en a parlé, en effet un article affirme que c’est le Walt Disney World de Floride qui sera le premier à accueillir la planète imaginaire de James Cameron.
Les travaux de construction de cet éden préservé sont estimés à 400 millions de dollars et devraient durer pas moins de 5 ans !

Walt Disney Company vient donc de signer l’accord octroyant les droits exclusifs d’exploitation du film avec Fox Filmed Entertainement. « Avatar est une franchise exceptionnellement puissante qui touche un public de tout âge. Paysages spectaculaires, personnages intrigants, créatures imaginaires et thèmes forts autour de la famille et de la loyauté vont parfaitement avec Disney » a affirmé le président de Walt Disney Parks and Resorts.

Mais malheureusement l’attraction AVATAR n’est pas encore programmée en France. Les fans de la planète Pandora pourront tout de même se consoler avec le second volet de la saga prévu pour décembre 2014.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Agression d’un juge de touche… par un rouleau de papier toilette !
Agression d’un juge de touche… par un rouleau de papier toilette !

Fermer