Le magazine Voici publie des photos de Kate Middleton et de William nus

Le magazine Voici publie des photos de Kate Middleton et de William nus

Kate Middleton et le Prince William1 Le magazine Voici publie des photos de Kate Middleton et de William nus
Le scandale autour des clichés du couple royal récemment publiés par Closer et d’autres médias people étrangers semblait se tasser peut à peu mais aujourd’hui, le magazine Voici publie des photos de Kate Middleton et de William nus relançant la polémique.

Malgré le fait que Closer ai été condamné récemment pour avoir publié des photos de la duchesse de Cambridge en topless, le magazine Voici en remet une couche en annonçant de nouveaux clichés dans la même veine.

Voici n’a pas de limite et ils vont bien au-delà des clichés où l’on voyait Kate Middleton sans culotte et qui avait été publiés par un hebdomadaire danois.

Un véritable scandale a éclaté après la publication des photos très osées de la poitrine nue de Kate Middleton et on aurait pu penser qu’après la condamnation de Closer par la justice, les médias n’allaient pas continuer à diffuser des clichés du couple britannique mais Voici semble se moquer des répercussions.

Ainsi, ils ont publié des clichés Kate Middleton entièrement nue aux côtés de son mari le prince William qui lui aussi ne porte aucun vêtement.

On peut être certain que la famille royale anglaise ne va pas du tout apprécier cela et que le magazine Voici va très probablement devoir se confronter à une plainte dans les prochains jours.

Qu’en pensez-vous ?

Le magazine Voici publie des photos de Kate Middleton et de William nus , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Quelle est la chose la plus importante chez une femme
Quelle est la chose la plus importante chez une femme ?

Une journaliste interroge un jeune dans une boite et lui demande quelle est la chose

Fermer