Le gloss indicateur du niveau d’excitation



Le maquillage, c’est le jouet fétiche des filles. Fards à paupières, blush, mascara (…) elles les collectionnent. Mais ce lips gloss risque bien de devenir le nouveau joujou des garçons !

Et pour cause, les californiens ont fait très forts. Ce n’est pas sa texture ni sa tenue qui rendent ce gloss magique. C’est son pouvoir d’indiquer le dégré de désir sexuel de la femme qui l’a déposé sur ses lèvres grâce à sa couleur qui change selon le niveau d’excitation. De quoi en faire rêver plus d’un.

Son petit nom c’est le Mood Swing Emotionally Actived Lip Gloss. Nouvelle arme de séduction ? C’est vrai que comme déclaration de ses envies, il n’y a pas plus transparent et ça risque bien de rendre les hommes fous. Plus besoin de mots, de gestes, d’oeillades appuyées : ce gloss dit tout pour vous. Et même peut-être un peu trop. Parce que c’est une bonne idée pour pimenter son couple mais se retrouver à un premier rencard avec ses émotions affichées en plein milieu du visage,ça peut devenir aussi un peu gênant comme situation non ?

Néanmoins, pour celles qui veulent tenter le coup, c’est 18,50 dollars, en vente sur internet et notamment sur amazon.com .

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 3 : Sextape entre Cindy et Jonathan
Fermer