Le fisc envoi un courrier au cimetière à un contribuable décédé

Le fisc envoi un courrier au cimetière à un contribuable décédé

Voila une histoire plutôt insolite. Le fisc envoi un courrier au cimetière à un contribuable décédé, comme dirait Nabilla : non mais Allo quoi ?

C’est le site Ouest France qui nous rapporte cette histoire plutôt étonnante. Dans l’Orne, le Trésor Public a adressé un courrier à un contribuable décédé, au cimetière d’Autheuil. Le fisc est même allé jusqu’à préciser le numéro de la tombe de celui-ci dans le libellé de l’adresse histoire d’être bien sûr que le courrier arrive. Apparemment, l’administration française était bien décider à entrer en contact avec ce contribuable qui était décédé quelques mois plus tôt.

Après un premier retour à l’envoyeur, le fameux courrier à finalement été dirigé vers son ultime demeure : « une tombe du cimetière d’Autheuil (Orne), qui jouxte celles de ses ancêtres », nous rapporte le site Ouest France. Sur l’enveloppe de ce courrier, l’adresse du défunt a été barrée et remplacée par « cimetière d’Autheuil – tombe 19 – 61190 Autheuil ». Très surpris par le libellé de ce courrier, le facteur a remis le courrier au maire de la commune, Béatrice Devedjian. La municipalité espère retrouver des descendants de cette personne, afin de leurs remettre ce fameux courrier.

Que pensez-vous du fait que le fisc envoi un courrier au cimetière à un contribuable décédé ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Season Finale
Fermer