Le duo The Pirouettes présente le clip de Je nous vois

Vickie Chérie et Leo Bear Creek des Pirouettes reviennent avec un nouveau single Je nous vois et sa face B Soleil Rare, deux titres qui apparaîtront sur leur premier album prévu pour 2016

« Allongés, emboités, têtes posées sur l’oreiller, on se parle d’hier, il était cool ce concert. » On retrouve dans Je nous vois la grâce mélodique du duo. The Pirouettes poursuivent leurs explorations synthétiques dans une veine pop toujours élégante et moderne. A découvrir avec le clip de Je nous vois dans lequel on note la participation de l’actrice Lola Le Lann.

Le morceau Je Nous Vois est à télécharger gratuitement sur le site officiel de The Pirouettes : www.thepirouettes.fr

Le duo The Pirouettes présente le clip de Je nous vois
Vickie Chérie et Leo Bear Creek se sont rencontrés au lycée, et forment depuis le duo de pop électronique The Pirouettes. Leur histoire est celle d’un jeu de séduction sans cesse renouvelé, de deux voix qui se croisent, se toisent, s’embrassent et viennent nous le raconter avec un naturel irrésistible et une redoutable efficacité mélodique.

Nuits de la Pleine Lune et lendemains de fêtes, des amours naissantes et des mots en français pour le dire : les chansons des Pirouettes s’habillent d’une légèreté adolescente, mais la spontanéité et la candeur de l’écriture n’ont d’égales que leur précision et leur profondeur.

The Pirouettes

Ce mélange d’innocence et de maturité, on le retrouve, comme une promesse tenue, dans leur nouveau single « Je nous vois » et sa face B « Soleil rare ». Les Pirouettes affirment leur goût déjà marqué pour les productions électroniques soignées : synthétiseurs et boîtes à rythme sont plus que jamais au service d’une musique ultracontemporaine, pour raconter un présent que Leo et Vickie incarnent à la perfection.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Des parents se demandent pourquoi leur fils est si long sous la douche
Des parents se demandent pourquoi leur fils est si long sous la douche

Fermer