Le Dalai lama : un compte sur twitter

dalaï-lama-twitter

Le fondateur du site de micro-blogging Twitter, Evan Williams, a confirmé que le Dalaï lama possédait bel et bien, actuellement, un compte sur le réseau. Il aurait déjà approximativement un millier de followers, les 60.000 premiers l’ayant suivis dans les 24 heures après la création du compte.

Ce compte a été ouvert à la suite de la rencontre du chef spirituel des tibétains et d’Evan Williams à Los Angeles. Monsieur Williams rapporte :  » J’ai rencontré le dalaï lama aujourd’hui à Los Angeles. Lui ai conseillé d’utiliser Twitter. Il a rit. »

La page du Dalaï lama (http://twitter.com/DalaiLama) compte peu de « tweets » , il ne s’exprime pas directement. Ses messages sont principalement des liens renvoyant à son site internet (http://www.dalailama.com/).

Il y a un an, un faux compte avait été créé par des imposteurs et Twitter avait dû le susprendre malgré les dizaines de milliers de personnes qu’il avait attiré. A la suite de ce genre d’incidents, Twitter a lançé des « comptes certifiés » et celui du Dalaï lama jouit de  ce statut.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un orque attaque et tue sa dresseuse
Fermer