Le chat-loup arrive en Europe

Flash info pour les amateurs de petites bêtes : le chat-loup arrive en Europe ! L’animal est un peu étrange, mais atteint un level de mignonitude extrême !

C’est quand même un peu bizarre comme bestiole !
Alors que l’on vous faisait part d’une compilation vous montrant la tête de nos amis les chiens lorsqu’ils sont coupables, aujourd’hui nous vous présentons une race animale d’un nouveau genre. Le chat-loup n’est pas véritablement ce que l’on pourrait croire. Ce petit animal nommé Lykoi a été découvert par un couple d’éleveurs. Il est le fruit d’une mutation naturelle et on peut sans s’avancer, dire qu’il fait partie des espèces d’animaux les plus mignonnes qui soient. Messieurs, évitez de regarder la vidéo avec votre femme ou vos enfants sinon vous devrez trouver un élevage de Lykoi le plus vite possible pour vite en ramener un à votre petite famille.

Le chat-loup arrive en Europe

Ce petit animal de compagnie est peu poilu autour des yeux et du museau, et il ressemble étrangement à un loup-garou qui lui a valu son nom. N’importe qui craquerait devant une petite boule de poil si mignonne et le plus étonnant est le fait que le chat-loup se comporte exactement comme un chien. Certains spécialistes annoncent même qu’il sera possible de les dresser à beaucoup d’ordres.

Et vous, que pensez-vous de cette boule de poils ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il se sert d une moto pour propulser sa barque
Il se sert d’une moto pour propulser sa barque

Fermer