Lara Fabian parle de ses problèmes de santé

Lara Fabian parle de ses problèmes de sante

Cette semaine, Lara Fabian parle de ses problèmes de santé alors qu’elle est invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. IBuzzYou vous en dit plus.

Sur sa page Facebook, Lara Fabian explique les raisons de son absence.
En ce moment, la chanteuse ne va pas bien du tout, de gros problème de santé lui flingue le moral, la vie n’est pas toute rose pour elle ces derniers temps. Récemment, Lara postait sur Facebook : « Cher tous… J’ai mis en ligne un communiqué… Les nouvelles ce matin recueillies auprès du professeur Azoulay sont tristes. Et si je veux pouvoir m’en sortir je dois m’arrêter juste là… Si je ne le fais pas, je risque de créer des dommages irréversibles… Depuis le début de cette tournée j’essaye de maîtriser au mieux les problèmes, de vous les cacher et d’assurer quoi qu’il advienne, du mieux possible…. mais concert après concert, la situation s’aggrave… Jusqu’à la dernière minute… Partout, même en Russie, j’ai tenté de sauver chacun de mes concerts. Voilà pourquoi vous êtes prévenus si tard… Mais depuis ce matin, et au vu du diagnostic, je ne peux plus continuer comme ça. Je voudrais vous dire combien je comprends votre tristesse et même votre colère à l’endroit de ces reports et annulations subits… J’imagine ce que ça peut impliquer de déception et de conséquences pour certains, de frais engagés en termes d’hôtel ou de train pour venir me voir… Et je suis sincèrement désolée… ».

Lara Fabian en pleure

Elle fut l’invitée cette semaine de Touche Pas à Mon Poste.
En effet Lara Fabian s’est rendue sur le plateau de « Touche pas à mon poste », où elle fut contrainte de donner une flopée d’explications sur les raisons de son absence. C’est à ce moment là que la chanteuse a craqué.  En fait, elle explique que suite à une erreur de manipulation de la part de l’un des techniciens le 30 mai dernier sur un plateau de télé, elle aurait été victime d’une sur-dose de puissance sonore dans les oreilles, entraînant ainsi un choc auditif qui inquiète particulièrement son ORL .

Au présentateur, la chanteuse a confié : « Ce qui est arrivé, c’est qu’il y a quelques mois, j’ai pris un choc sur un plateau, a-t-elle expliqué. Un technicien a ouvert deux lignes, j’ai pris 1000 hertz et je suis tombée par terre. Le dommage est suffisamment sévère pour me mettre dans l’obligation d’un arrêt imminent. C’est terrible ». Après ces paroles, Lara a fondu en larmes.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Que peut-on acheter dans le monde avec 5 Dollars US
Que peut-on acheter dans le monde avec 5 Dollars US ?

Fermer