Lady Gaga complètement nue pour la méthode Abramovic

IBuzzyou vous présente Lady Gaga complètement nue pour la méthode Abramovic, Un concept très original qui ne nous surprend pas tellement de la chanteuse.

La nouvelle lubie de la Lady.
Ceci n’est pas une nouvelle, Lady Gaga est considérée comme une artiste hors norme qui aime faire parler d’elle et en ce moment, elle aime se mettre à poil ! En tant que véritable ovni, la belle ne fait pas faux bond à sa réputation comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. En effet, à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé « Artpop » disponible à partir du 19 août, cette dernière qui a toujours apprécié l’expérimentation de nouvelles techniques s’est adjoint les services de Marina Abramovic, une artiste new-yorkaise, dans une performance visuelle et scénique dont la jeune femme raffole tant.
Plutôt que d’envisager un cours de fitness ou de yoga qui semblerait être un choix bien trop ‘normal’ pour la chanteuse, cette dernière a préféré passer trois jours en pleine nature accompagnée de son binôme dans le but d’acquérir les bons conseils de Marina en mettant en pratique la méthode qu’elle a mis au point.

Lady Gaga complètement nue pour la méthode Abramovic

Le but est de « se recentrer sur l’instant présent ».
Dans ces images, l’excentrique diva se retrouve dans le plus simple appareil munie d’une paire de bottes en caoutchouc ou encore d’une combinaison blanche pour effectuer une série d’exercices imposés par Marina Abramovic. On la voit pousser des cris étranges et tout en longueur au beau milieu d’une forêt, s’étirer lentement, méditer au milieu de l’eau d’une rivière sur chaise ou encore recroquevillé sur elle-même sur un gros cristal. Vous avez dit étrange?

Le principe de l’étrange méthode de l’artiste est simple, tordu je vous l’accorde, mais assez simple. Cette dernière consiste à la mise en application de plusieurs petits exercices permettant ainsi aux participants de se recentrer sur l’instant présent dans le but de booster leur corps pour un marathon artistique durant plus de six heures. Jay-Z a d’ailleurs testé ladite méthode pour sa performance diffusée sur la chaine HBO cette semaine intitulée « Picasso Baby ». En attendant, nous sommes tous curieux de savoir si pour en arriver à ce résultat-là, le grand black musclé s’est retrouvé nu comme un ver à pousser des cris dans la forêt, comme la Gaga !

Que pensez-vous de cette vidéo?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
À cause d’une erreur juridique, des centaines de détenus pourraient être relâches
À cause d’une erreur juridique, des centaines de détenus pourraient être relâchés

Fermer