Ladies in Paris épisode 3 : s’imaginer en actrice de films X

Ladies in Paris épisode 3 : s’imaginer en actrice de films X

Les jeunes femmes cachent bien leur jeu, comme le prouve ce nouvel épisode de la caméra trottoir Ladies in Paris épisode 3 : s’imaginer en actrice de films X.

Une caméra trottoir donc, dans laquelle l’équipe de Jisa Media va à la rencontre de parisiennes et leur demande d’imaginer le scénario d’un film porno dans lequel elles pourraient jouer, combien de partenaires sexuels ont-elles eu ou quelle est leur position préférée. On pourrai s’attendre à de la gène de la part des jeunes filles abordées en pleine rue avec des question plutôt osée, mais la plupart de celle qu’on voit sur la vidéo répondent avec franchise et un peu d’audace aux questions posées par le journaliste. Les descriptions des films X imaginés par les actrices en herbe sont très drôles et parfois un peu surprenantes, tout comme leurs réponses aux autre questions posées ensuite à des femme de tout ages, de toutes nationalités et de tout les styles.

Capture

Dans les précédentes vidéos, on leur avait déjà demandé de raconter leur première fellation, un exercice auquel plusieurs s’étaient pliées. Dans la suivante on leur avait demandé combien de fois par jour elles se masturbaient, leur avis sur la sodomie (l’une d’elle a avoué ne pas savoir de quoi il était question)…
Ces vidéos assez surprenantes nous montre que le sexe est devenu un sujet de moins en moins tabou et qu’il est désormais possible d’en parler avec beaucoup moins de gène qu’avant.
Par ailleurs on constate qu’en 2012 les jeunes femmes assument leur sexualité et n’hésitent pas à le faire savoir, comme on peut le voir dans cette vidéo ou la plupart répondent aux questions avec fierté et aplomb malgré leurs nature un peu intimes.

Et vous, qu’avec vous pensé de ce troisième épisode de Ladies in Paris ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Sexy French Girl, le Teaser de Frogz Legz
Sexy French Girl, le Teaser de Frogz Legz

Fermer