La Redoute gère le bad buzz de l’homme nu et organise un jeu concours en rapport !


Tout le monde a vu passer la photo du site internet de La Redoute où on voyait des enfants sur la plage en maillot de bain avec un homme entièrement nu en arrière plan.

Tout de suite la toile s’est enflammée et la photo a été reprise de partout sur les sites et blogs et aussi sur les réseaux sociaux. Un bad buzz incontrôlable qui aurait pu être oublié au fil du temps mais les équipes de La Redoute on eu une très bonne idée pour parer à cela.

La Redoute rebondit sur le bad buzz de l’homme nu sur son site internet

Ils viennent de mettre en ligne une vidéo où on voit Anne-Véronique Baylac, la directrice e-commerce et développement de La Redoute qui dans un premier temps présente des excuses à tous leurs clients, ce qui aurait dû être fait bien avant mais ensuite elle explique que le site a été passé au peigne fin pour éviter d’autres erreurs du type et elle avoue qu’ils en ont trouvé d’autres comme l’exemple qu’elle montre d’un crocodile dans une piscine.

A ce moment là, elle propose aux internautes de leur venir en aide et annonce que tout client qui trouverait une anomalie du genre sur le site de La Redoute et qui la signalera en premier sera habillé gratuitement de la tête aux pieds !

Un superbe rebondissement du catalogue de vêtements, qui va non seulement attirer du monde sur son site et qui donne de l’importance à ses clients en leur demandant de l’aide et enfin le bad buzz sera vite oublié.

Découvrez la vidéo des explications de La Redoute sur son bad buzz !

La Redoute gère le bad buzz de l'homme nu et organise un jeu concours en rapport !, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
How I Met Your Mother bientôt le dernier épisode de la série
Fermer