La lettre d’excuse d’une petite fille de 5 ans fait le buzz sur la toile

La lettre d excuse d une petite fille de 5 ans fait le buzz sur la toile

Après avoir cassé une boule de Noël dans un magasin, IBuzzYou vous présente la lettre d’excuse d’une petite fille de 5 ans qui fait le buzz sur la toile.

Suite à une bêtise, elle s’excuse dans une lettre.
Voilà une histoire très touchante car l’héroïne est une petite fille de cinq ans. Alors qu’elle se baladait au rayon décoration de Noël d’un grand magasin, une boule rouge est tombée au sol et s’est brisée. Culpabilisant de son geste maladroit mais involontaire, la petite Faith a tenu à présenter ses excuses à John Lewis (le magasin concerné situé à Cambridge en Angleterre) en lui adressant un courrier contenant la monnaie pour l’objet cassé. En ouvrant la lettre, Dominic Joyce qui est le directeur du magasin, a ainsi pu lire : « À John Lewis de Cambridge. Je suis désolée car j’ai cassé une boule samedi. Elle coûtait 2 pounds. Voici la monnaie ». Ce dernier a, par la suite, déclaré à The Daily Mail « La lettre est arrivée mardi dans l’après-midi mais ne présentait pas d’adresse d’expédition ni même de nom. Nous souhaitons vraiment savoir qui est cette fillette pour la remercier ».

La lettre d excuse d une petite fille de 5 ans fait le buzz sur la toile

Un avis de recherche est lancé !
Dans la missive, seul le prénom de la petite fille figure : Faith cependant le directeur du magasin John Lewis espère retrouver cette fillette dans le but de « la remercier pour son adorable lettre et, peut-être, lui donner un petit cadeau du magasin qui lui fera plaisir » ! Pour ce faire, il a posté cette lettre sur son compte Twitter et depuis mardi 2 décembre elle a fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Celle-ci a été postée sur le compte Twitter de Dominic Joyce : « Voici la lettre la plus mignonne que John Lewis n’a jamais reçu. Il n’y a pas d’adresse et nous voudrions remercier cette fameuse Faith ».

Et vous, que pensez-vous de cette lettre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un artiste argentin peint avec ses larmes
Un artiste argentin peint avec ses larmes

Fermer