La Hollandouille, le nouveau tube de l’été qui se moque de François Hollande

La Hollandouille, le nouveau tube de l’été qui se moque de François Hollande

Une nouvelle chanson accompagné d’un clip déjanté fait le buzz sur la toile. C’est le chanteur Fransoa Paname qui se moque de l’actuel président français et de sa politique jugé par certains désastreuse. La Hollandouille, le nouveau tube de l’été qui se moque de François Hollande

Quelque jours seulement après qu’il se soit fait humilier par le député Dominique Dord, qui l’avait ouvertement raillé, faisant écho à un texte de la Bible et le comparant à un dieu irresponsable, François Hollande n’en finit pas d’être critiqué ! Dans le collimateur de la Droite depuis des mois (en même temps, ils sont la pour ça puisqu’ils représentent l’opposition), un certain Fransoa Paname a publié hier une chanson avec un clip humoristique, critiquant la présidence de celui que certains surnomment « Flamby ». Intitulée la Hollandouille, un mélange pas très subtil entre les mots Hollande et douille, le chanteur vêtu d’un costume éclatant aux couleurs du drapeau français se lâche sur le président et ne retient pas ses mots pour donner son avis.

Capture

Entre autre, il affirme que grâce aux écarts de DSK, François Hollande a été élu, et dit ne pas comprendre comment le peuple a pu voter pour le « flamby ». Fransoa certifie dans son clip que cette vidéo a été réalisée dans un but humoristique afin distraire le public, et non dans un but commercial ou dans une prise de position politique. Cependant le terme « Hollandouille » n’est pas une invention du chanteur, puisqu’il a déja été utilisé par d’autres humoristes à plusieurs reprises.
Quant à savoir si cette chanson finira en tube de l’été, il y a encore du chemin à faire, puisqu’elle n’as pas encore atteint les 10.000 vues sur Youtube.

Que pensez vous de cette vidéo ? Vous a-t-elle fait rire ? Et que pensez vous de l’actuel président de la république ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nicolas Sarkozy en route pour 2017
Fermer