La Fraîch’Attitude : Inscrivez-vous au casting !



La Fraîch’Attitude consiste à s’alimenter de façon à accorder autant d’importance au bien-être qu’au plaisir de se nourrir, tout en privilégiant les fruits et légumes frais.
Mais la Fraîch’Attitude, c’est aussi un état d’esprit, et un style de vie qui permettent de trouver un certain équilibre en pratiquant une activité sportive par exemple !

Ainsi, l’Interfel, Interprofession de la filière des fruits et légumes frais, propose le site Fraîch’Attitude qui donne des conseils astucieux afin de consommer au moins 5 fruits et légumes par jour. Il contient en effet de nombreuses recettes de cuisine, des informations sur les fruits et légumes, un calendrier des produits…et ce grâce à ce site ludique étudié pour convaincre les ados de l’importance des fruits et légumes pour une alimentation saine !

Afin de promouvoir cette consommation, Interfel crée la Fraîch’Academy. Basée sur le principe de la télé-réalité, elle invite les jeunes de 15 à 18 ans à s’inscrire au casting qui se déroulera du 11 juin au 2 juillet; les 8 candidats sélectionnés par le jury participeront ensuite à des défis filmés. Ils s’affronteront lors de 6 défis, qui seront ensuite diffusés sur le site à partir du 20 septembre (un défi par semaine).
Ces défis reposeront sur l’aspect pédagogique et ludique, ainsi que sur les bienfaits d’une alimentation reposant sur les fruits et légumes. Le vainqueur remportera un ordinateur portable !

Cette première édition de la Fraîch’Academy est parrainée par Laurent Mariotte, journaliste amateur de cuisine, qui fera partager son plaisir culinaire.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site !

Et pour illustrer la Fraîch’Attitude, la vidéo du teasing est disponible ci-dessus.

Billet sponsorisé par Adrider

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Prix de l’iPhone 4 + Tarif et date des pré-commandes
Fermer