La Fnac et ses drôles de mannequins réalisé par les designers du collectif Andrea Crews

La Fnac lance sa nouvelle campagne de communication intitulée «Un été haute culture» avec l’agence Publicis Conseil.

soldes fnac

Le distributeur de produits culturels a lancé quatre visuels d’une collection prêt à porter haute en culture, à l’occasion des soldes d’été. Les bustes des mannequins sont habillés de robes insolites, symbolisant les spécialités de la Fnac – disque, jeux vidéo, livres numériques… Cette nouvelle campagne signée Publicis Conseil sera diffusée dans la presse, radio, internet, puis dans les magasins de l’enseigne. Jean Patrick Chiquiar, directeur général de l’agence, explique que «les soldes d’été sont traditionnellement centrés sur la mode et le textile». La prise de parole s’éloigne donc, des codes traditionnelles publicitaires afin de mettre en avant les réductions sur produits culturels. «Notre propos est de profiter des soldes pour se cultiver et d’habiller les têtes» rajoute Jean Patrick Chiquiar. Une belle campagne.

Les quatre modèles créés par le collectif de designers Andrea Crews sont exposées en ce moment même à la Fnac des Ternes à Paris.

La Fnac et ses drôles de mannequins réalisé par les designers du collectif Andrea Crews, 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le pape Benoît XVI sur Twitter
Le pape Benoît XVI sur Twitter

Fermer